Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spread your wings
14 décembre 2015

Alors va pour l'indifférence, Va pour ces choses qui n'ont de sens, Que le silence qu'on leur fait dire.

Cela fait un petit moment que ne suis pas venue écrire ici, le temps à passé et j'avais même oublié que ce blog existait. 

 

Ces derniers temps, je n'ai pas fais grand chose, à part lire, lire, lire.  C'est dingue comme ça peut faire du bien, dans un moment où ta vie est remplie de questions dont seul le temps pourrait y répondre. Tu t'asseois et tu lis. C'est comme ça que j'ai fais connaissance avec une histoire d'amour que j'aurais rêvé vivre, mais que malheureusement elle n'existe que dans les livres, j'ai également fais connaissance avec une dame, qui sans doute dans la vie aurait été une grande amie à moi et que j'aurais su consoler si elle me l'avait demandé.

Puis j'ai terminé ces livres, avec une pointe de nostalgie. Ce moment où je ferme le livre, c'est comme-ci on brisait les liens forts que j'ai crées avec tous les héros, ou non héros d'ailleurs. Parfois même j'ai la gorgé serrée. Ridicule n'est ce pas ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Spread your wings
Publicité
Archives
Publicité